The Team Pokémon Battle
venez vous inscrire.!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Team Pokémon Battle
venez vous inscrire.!!
The Team Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

election^^

+3
drakauf
yava
satrianie
7 participants

Aller en bas

election^^ Empty election^^

Message  satrianie Sam 6 Mar - 18:33

bon pour relancer la team éléction de 2 nouveaux modérateurs

-les modérateurs devront être sérieux(quand il le faudra).
-Connaitre un minimum leurs Français (Pas de Sms)
-ils dévront resté courtois face aux insulte d'un membre irréspectueux et en parlez à un administrateur pour réglé le problème.(si il y en à un, un jours...)
-ils devront aussi gérée les postes des membres (pas d'insulte dans un post, pas de lien vers d'autre team, pas de poste parlant de sexe.. pas de flood.. (message non pertinant) etc etc..) si l'un de ces cas ce présente le modérateur présent devra immédiatement supprimée ou modifié le poste en question..
satrianie
satrianie
Admin

Messages : 144
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : a la ligue :p

https://pokemon-59.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

election^^ Empty Re: election^^

Message  yava Sam 6 Mar - 18:42

ok je veut bien être modo =D
Je me présente

Je suis motiver a 100% =D ....... comme dab.

Une foie modo , je conte aider a rendre notre belle team de plus en plus agréable. Je ne suis peut être pas très douer pour vous convaincre de voter pour moi , mais je conte mètre ma bonne humeur et ma patience au service de nos futurs membre Wink

Mes futur attention:

1- Aider au futur recrutement de mass
2- Mètre en place ( avec l'accord des autres modo ) d'autre classement afin de renforcer la convivialité Wink
3-Aider a la gestion et a l'organisation du forum
4- réouvrir ma boutique de kinder surprise =D


Vous pouver compter sur ma motivation a etre modo , afin de donner un coup de peps a notre team.

YAVA


Dernière édition par yava le Dim 7 Mar - 16:39, édité 3 fois
yava
yava

Messages : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : paumer dens le nord quelll que part en france dans un coin d'amerique =)

Revenir en haut Aller en bas

election^^ Empty Re: election^^

Message  drakauf Sam 6 Mar - 18:59

etre modo m'interesse enromément ! je me presente et j'ai deja quelques idée d'amelioration du forum
et en ce qui concerne mes disponibilité je suis la tres souvent et toujours pret a aider je serais serieux quand il le faudra mais je sait aussi me detendre .

mes projets : deja lancer un recrutage MASSIF e afin d'attirer plus de monde je propose qu'on elise un cloneur et chaque membres qui est d'accord lui passera un de ses poké qu'il clonera et on donnera le clone au nouveau venu afin d'attirer plus de monde
il faudrait aussi qu'on est une petite annonce sur les presentations du wi-fi battle , j'ai entendu dire aussi que mettre les initiales de la team derriere son pseudo les gens parfois trouve sa cool et sa les incite a nous rejoindre (ex: TPB*Drakauf)
je me demandais si on pouvais pas aussi faire une petit liste de site et selectionner des gens qui seront chargé (en fonction de leur disponibilité et si sa les embete pas trop) de nous faire un peu de pub juste pour qu'on se fasse connaitre non ?
EDIT : j'ai aussi une idée pour rendre les membres du forum actif sa serait de faire une autre liste de prix (pokemon objet event ect...) qu'on pourra avoir avec une monnaie speciale qu'on gagnera quand on postera sur le forum (en sachant que l'importance et l'utilité de ce qu'on a posté sera prix en compte par exemple un message dans la partie questions faudra plus de point qu'un message dans la partie blabla)si possible les pokemons qu'on mettera dans les lots sa serait preferable que se soit pas le meme que ceux reservé au nouveau venu parceque sinon pour les combats sa deviendrait un peu embetant .Je pense que cette idée pourais servir a reveiller ceux qui sont encore avec nous et qui le dise pas et pour inciter les nouveaux a parler et a participer a la vie du forum . Si cette idée est accepté je propose aussi qu'on fasse un sondage pour determiner le nom de cette monaie


Dernière édition par drakauf le Dim 7 Mar - 8:25, édité 3 fois

drakauf

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 26
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

election^^ Empty Re: election^^

Message  Pierre59 Sam 6 Mar - 19:42

Membres se présentant :
-Yava
-drakauf

édit : l'idée du clonage et bien et si c'est validée je serais surment le cloneur en question Smile

et l'idée des initiale j'avez déjà vue ça sur Bip et sur youtube elle est pas mal l'idée Wink

édit2 : Drakauf +1 Wink


Dernière édition par Pierre59 le Dim 7 Mar - 15:56, édité 1 fois
Pierre59
Pierre59
Admin

Messages : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : derriere mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

election^^ Empty Re: election^^

Message  kelkun93 Dim 7 Mar - 7:17

Un poste d'admin est-il possible ? Afin de pouvoir lancer des choses plus facilement, je suis très ordonné donc sa serait positif au forum, de plus tous les sous-forum sont un peu fait à l'arrache ici, je pourrai aussi testé un peu un autre graphique à modifié au fur et à mesure si il ne plait pas à la majorité (on pourrait faire des sondages pour cela), car le plus important n'est pas le recrutement "massif", je pense qu'il faut d'abord présenté un beau produit puis ensuite recruté d'autres personnes, car si le forum n'est pas encore au point, beaucoup de nouveaux seront un peu déçu, et beaucoup demanderont à aidé le forum en ayant un poste dans le staff, avant d'avoir fait preuve de confiance, donc voilà moi je poste une candidature mais en tant qu'admin serieu et motivé à l'idée de travaillé avec cette équipe.

Question clonage si il y'a un besoin de coup de main, je répond présent.

Kelkun...
kelkun93
kelkun93

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

election^^ Empty élections.

Message  Pierre59 Dim 7 Mar - 16:08

Kelkun> C'est une élection de Modérateur, on est déjà assez d'admin pas besoin d'un de plus.

Récapitulatif..
Yava.
Drakauf.

Vous serez pris tout les deux si personne ne se présente Wink

PS : le flood sur un poste d'élection n'est pas toléré par conséquant j'ai du tout virée..


édit : les idée de nouveau classement est bonne si tu es élus jespère que tu les fera Wink
Pierre59
Pierre59
Admin

Messages : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : derriere mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

election^^ Empty une petite absence

Message  satrianie Lun 8 Mar - 0:18

bon j'ai actuellement des problémes de santé donc je suis pas sur d'être la cette semaine mais je vais faire tous pour venir alors voila je suis toujours la Wink
satrianie
satrianie
Admin

Messages : 144
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : a la ligue :p

https://pokemon-59.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

election^^ Empty Re: election^^

Message  maitrepokémon Mar 9 Mar - 0:28

ok satrianie bon rétablissement Embarassed mais pour les autres je vous souhaite une bonne élection Very Happy
je soutien les 2 seuls candidat provisoire lol affraid
maitrepokémon
maitrepokémon

Messages : 82
Réputation : -4
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : dans un endroit ou tu me verra pas

Revenir en haut Aller en bas

election^^ Empty Re: election^^

Message  kelkun93 Mar 9 Mar - 11:18

Je me présente pour apporter mon experience.
kelkun93
kelkun93

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

election^^ Empty Re: election^^

Message  Pierre59 Mer 10 Mar - 0:11

Recapitulatif :

Yava.
Drakauf.
Kelkun.
Pierre59
Pierre59
Admin

Messages : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : derriere mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

election^^ Empty Re: election^^

Message  drakauf Mer 10 Mar - 13:15

quand est-ce que les elections seront fini ou du moins les inscriptions ?

drakauf

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 26
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

election^^ Empty election

Message  satrianie Dim 14 Mar - 4:22

je vais attendre encore un peu au cas ou un membre décide de revenir^^ aussi non bientot pas de soucis moi,dylan et pierre allons discuter pour les 2 modérateurs



désolé si je viens pas longtemp avec le collège je trouve pas toujours le temps.
satrianie
satrianie
Admin

Messages : 144
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : a la ligue :p

https://pokemon-59.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

election^^ Empty Je suis le modo ultime x)

Message  mewthreex Mar 16 Mar - 15:54

Salut bon je me presente pour devenir modo et pour aider les membres pour s'améliorer dans leur stratègie et pour des astuces qu'ils pourront en faire de très bonne usages.Je suis sur mon ordi presque tout le temps donc je pourrais m'occuper du forum tout les jours.Quand je suis pas la je previens toujours.Et content de revenir parmis vous ^^.

Ce que je pourrais apporter à la team:
-Aider les personnes sans m'énerver.Tel est mon désir.
-Aider les nouveaux(futurs) membres à savoir ce que c'est comme team.
-La courtoisie pour moi est un privilège qui s'apprend avec du temps et faire apparaitre une humeur appaisante(je sais ça veux rien dire et alors? xD).
-Je sais gerais quand quelqu'un flood pour ne pas emcombrer les topics ou le tchat.
-J'ai une devise qui m'a fais réfléchir pendant des heures car cette devise à un double sens dirais-je:Aimer la vie c'est respecter ce qu'on a en face de sois.

A propos de moi:
Je suis à l'écoute de toute personne pouvant être aidé, conseille, construire.Je n'aime pas méttre une personne à l'écart parcequ'elle n'est pas encore assez forte, je préfère l'aider que de la laissez, c'est mieux comme ça en y réfléchissant.J'aime aussi me taper la discute comme tout le monde quoi xD.Je serais sévère quand il le faudra.Et promis...JE NE VOUS LACHE PLUS MES AMIS.

EDITE:PIERRE>Merci j'aime les pavé Wink


Dernière édition par mewthreex le Mar 16 Mar - 20:24, édité 1 fois
mewthreex
mewthreex

Messages : 73
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

election^^ Empty Re: election^^

Message  Pierre59 Dim 21 Mar - 3:12

Récapitulatif,
Yava
Mewthreex
Kelkun


Les élection sont clos. les membre qui se sont présentée vont être élus par les admin, satrianie donnera les résultat un peu plus tard.
Pierre59
Pierre59
Admin

Messages : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : derriere mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

election^^ Empty Re: election^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum