The Team Pokémon Battle
venez vous inscrire.!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Team Pokémon Battle
venez vous inscrire.!!
The Team Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

message suprimé

4 participants

Aller en bas

message suprimé Empty message suprimé

Message  maitrepokémon Lun 29 Mar - 21:03

je voudrais savoir pourquoi il y certain de mes post qui disparaisse sans me le dire? et je ne comprend pas pourquoi on me les enlevés alors que mes message sont intéressant( notamment sur le tournois inter team ) je soupçonne donc les 2 nouveau modo de me l'avoir supprime.
PS : si vous ne voulez pas que je post de message vous me le ditez comme ça je n'aurais plus aucune raison de rester ici Twisted Evil
maitrepokémon
maitrepokémon

Messages : 82
Réputation : -4
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : dans un endroit ou tu me verra pas

Revenir en haut Aller en bas

message suprimé Empty Re: message suprimé

Message  kelkun93 Mar 30 Mar - 7:53

Ne t'inquiete pas (enfin quoique...)
Le nouveau modo mewthreex ne fait que de locké les sujet, les supprimé, reset la chatbox, il fait n'importe quoi serieu moi sa me rend fou que personne n'ai remarqué, autant ne rien faire plutot que de pourrir le forum...
kelkun93
kelkun93

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message suprimé Empty Re: message suprimé

Message  maitrepokémon Mar 30 Mar - 8:42

Merci mec^^ mes sa va sarrange mew comme tu dit nest pas bete il va comprendre il na pas etait elu pour verouiller ou suprimer les seuls message du forum mdr a toi de le prouves mew
maitrepokémon
maitrepokémon

Messages : 82
Réputation : -4
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : dans un endroit ou tu me verra pas

Revenir en haut Aller en bas

message suprimé Empty Re: message suprimé

Message  kelkun93 Mar 30 Mar - 8:47

Dès qu'un truc lui plait pas il va locké quoi que ce soit, je sais pas il a quoi dans la tete mais il coupe toute conversation partout ou il passe.
kelkun93
kelkun93

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message suprimé Empty Re: message suprimé

Message  thadjidane Mar 30 Mar - 12:17

Rha bordel,vous allez pas faire votre petite crise pour des gaminerie -_-,

Avant de regarder le brin de paille dans l'oeil du voisin IL VAUT MIEUX REGARDER LA POUTRE DANS LE SIEN.
(En gros si vous comprenez pas, bah vous êtes encore plus stupide que ce que j'imagine..m'enfin bon<<).

J'vais donner quelque avis sur vous 2, noraj' hein Wink

@Maitrepokémon: T'est le roi du HS toi, donc avant de te plaindre hein, regarde toi dans une glace (ou lis la phrase plus haut)

@kelkun93: Rien qu'a voir tes post sur ce forum, on croirait que tu te prend pour le roi du monde OLOL J SUIS BARACK OBAMA mdr quoi<<, j'pense que t'est mal placé pour dire sa.

Mettez vous a leur place MERDE!

@mewthreex:Ecoute pas ces 2 blaireau, continue a faire ce que tu juges le mieux pour ce forum,de toute facon,ils n'ont rien a dire et n'ont aucune raison de se plaindre, ils sont aussi libre de partir,personne ne les retient Wink


@+
thadjidane
thadjidane

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : In the kitchen

Revenir en haut Aller en bas

message suprimé Empty Re: message suprimé

Message  mewthreex Mar 30 Mar - 13:00

1)je réinitialise la tchatbox car il y a des message qui ne vous conçerne pas desfois.
2)je lock/supprime des topic car:Bah soit on a tout dit soit ça part en HS.
3)Ce topic est inutil.
4)je ne répondrais plus à vos insulte.Cela n 'est pas mon boulot.
5)Si vous êtes pas content parler-en à satria.
6)Pas la peine de répondre cela ne sert à rien.


Thad>Merci Wink au moin la c'est du 2vs2 xD
mewthreex
mewthreex

Messages : 73
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

message suprimé Empty Re: message suprimé

Message  kelkun93 Mar 30 Mar - 17:28

Thadjidane tu as une jeune mentalité donc il serait mieu pour toi de ne pas de melé de tout sa, surtout après ce que tu as fait dans le passé sur le forum.


Dernière édition par kelkun93 le Mar 30 Mar - 19:02, édité 1 fois
kelkun93
kelkun93

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message suprimé Empty Re: message suprimé

Message  maitrepokémon Mar 30 Mar - 18:42

thadjidane comment tu peut parler alors que tu et parti de la team tu nous a trahi et maintenant tu reviens et tu nous fait la moral a kellqun et moi mdr pendant toute ton absence on a essayer de maintenir actif ce forum pendant que toi tu faisait ta propre team en plus tu na pas présenter tes excuse pour ce que tu a fais car je ne voie aucun message concernant ce çi.
bref je sais que je suis pas le seul a le pensée. en plus tu nous traite alors la c'est claire c'est toi le vrai blaireaux.et je voie pas pourquoi tu parle de mew comme si c'était le chef de la team?
voila maintenant j'attends pas de réponse de ta pars mes un repli en gros laisse nous nous exprimer tranquillement et ne donne pas de conseil alors que tes le plus pire d' entre nous franchement je sais en plus ce que tu veut mes kellqun et moi on a pas ton age. personellement tu veut reproduire ce qui sais passer avec rastaroc en janvier dernier mes cela ne se reproduira plus.discutions close pour moi.
maitrepokémon
maitrepokémon

Messages : 82
Réputation : -4
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : dans un endroit ou tu me verra pas

Revenir en haut Aller en bas

message suprimé Empty Re: message suprimé

Message  thadjidane Mar 30 Mar - 19:32

Ah vos argument me font rire, si je suis revenu,c'est certainement pas pour toi maitre', je ne t'aime pas,tu m'aimes pas, la liberté d'expression existe pas vrai?bref... --', je suis revenu car certain m'ont demandé de revenir,et ce qui c'est passé avec rata,c'est du passé, mais faut que tu rajoute ton brin de sel comme a ton habitude, que ce soit ici ou sur CA.fr, tu t'est toujours cru supérieur a moi,en me donnant des lecons etc, alors que dans le fond,tu n'est qu'un noob HACKEUR(je le dis bien haut et fort),sur ce point je n'ai rien a t'envier,justement, je pense que tu devrais te taire mdr quoi...
Pour ma mentalité,alors la OMFG tu me fais rire, c'est le mec qui se prend pour barack obama qui me dit sa oléolé jerry sérieux, j'ai 16 ans, mais croyez moi,je suis loin d'être le boulet que vous connaissez,j'ai ma fierté, et ceux qui ont osé me défier s'en sont ramassé plein la tronche =D.
Pour mewthreex,c'est mon ami, c'est donc normal que je prenne son parti, et si vous n'êtes pas content vous pouvez partir,personne ne vous retiens, kelkun t' est jaloux de pas avoir été élu,et que des gens plus jeunes ont recu le poste a ta place?Tu t'est pas demandé pourquoi t'avait pas été prit? Bon allait j'arrête,vaut mieux parler a un mur que de vous parler a vous 2..
Et pour ratatosk,tu sais pas ce qui s'est passé, alors ferme la, quand on sait pas on se tait Wink

A derniere chose, elle est drole ta trahison...mdr, tu veux la définition?, j'vous aurais trahi j'serais pas ici ..., et je serais pas étonné de voir que je suis plus apprécié que vous 2(non j'me vante pas c'est la vérité)..

Ce message n'est que la réponce au provoc de kelkun et maitre',je le dis tout de suite,il est écrit sans rage etc

Fin bref, bon vent hein Wink
Sans rancune aussi owii <<


Lock?Very Happy


Dernière édition par thadjidane le Mar 30 Mar - 19:42, édité 1 fois
thadjidane
thadjidane

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : In the kitchen

Revenir en haut Aller en bas

message suprimé Empty Re: message suprimé

Message  mewthreex Mar 30 Mar - 19:41

Bon affaire close.J'ai répondu à vos question.Maintenant faut pas s'enerver pour si peu.
Et thad est la car les admins l'ont décidé et que moi (je l'avou) je voulais qu'il revienne.Vous avez cas vous ignorer.Je prend partit de thad car 1)Une team c'est un pour tous , tous pour un.Pas de conflit et pas d'insulte ou de méchanceter vous avez le MP pour vous parler personnellement. Je crois que j'en est fait le tour.
mewthreex
mewthreex

Messages : 73
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

message suprimé Empty Re: message suprimé

Message  kelkun93 Mar 30 Mar - 19:43

Discours de jeune immature, je ne suis pas du tout jaloux, si une personne est élu à ma place c'est qu'elle a des meilleur arguments et/ou capacité selon la majorité, donc qu'elle le prouve au lieu de faire certaine chose inutile, maintenant au concerné de montré ce qu'il a dans le ventre et de faire vivre le forum quand il aura un peu de temps libre à consacré au forum et à ces membres, sur ce je termine mon discours.

EDIT : message pour thad
kelkun93
kelkun93

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message suprimé Empty Re: message suprimé

Message  mewthreex Mar 30 Mar - 19:46

Affaire close.Je lock mp moi si vous voulez parler des problèmes.
mewthreex
mewthreex

Messages : 73
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

message suprimé Empty Re: message suprimé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum