The Team Pokémon Battle
venez vous inscrire.!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Team Pokémon Battle
venez vous inscrire.!!
The Team Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hack rom pokemon

2 participants

Aller en bas

Hack rom pokemon Empty Hack rom pokemon

Message  kelkun93 Ven 2 Avr - 3:13

Bonjour à tous !

Pourquoi ne pas ajouter une section Hack rom sur le forum, peut-etre que certains ne connaisse pas et que sa les interessera, pour toute question à ce sujet posé les moi je répond à tout !

PS: Le rom hackin n'est pas de la triche, c'est une rom de pokemon (sur GBA puisque pour DS il n'ya pas de logiciel dévoloppé) dont on peut modifié le jeu à 100% selon les connaissance que nous avons, afin de crée notre propre jeu pokemon selon nos gout et nos connaissance des logiciel utilisé, ceci permet de s'amusé sur des hack rom crée par quelqu'un avec des histoire et/ou lieux inédit, ainsi que beaucoup de chose (dont notamment des map modifié et/ou ajouté), bref ce résumé est faible mais votre ami google vous expliquera en détail parce que là j'ai mal aux doigt ! mdr
kelkun93
kelkun93

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hack rom pokemon Empty découvre ma nouvelle rom pokemon que j'ai créer sur mon blog

Message  the créator of new rom Dim 25 Avr - 8:34

découvre ma nouvelle rom pokemon que j'ai créer sur mon blog:http://newromspokemonshacked.over-blog.com/

the créator of new rom

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum