The Team Pokémon Battle
venez vous inscrire.!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Team Pokémon Battle
venez vous inscrire.!!
The Team Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[fan fiction]Pocket Monster Colosseum: Wesley et les replicas

3 participants

Aller en bas

[fan fiction]Pocket Monster Colosseum: Wesley et les replicas Empty [fan fiction]Pocket Monster Colosseum: Wesley et les replicas

Message  Ratatosk Dim 6 Déc - 20:19

Hello! AUjourd'hui je vous presente ma fic ecrite il y a un ptit moment (c'est pas la meuilleure non plus mais bon :s ) j'èspére qu'elle vous plaira <<
Ratatosk

Wesley et Les Replicas

Prologue :

Dans le monde des Pokémon, existent plusieurs régions différentes : Kanto, Jotho, Hoenn et Sinnoh. Il existe une autre région: Rhodes, la région désertique, où il y a très peu de Pokémon sauvages... Mais dans cette région désertique, au Nord, dans la région tropicale, une légende raconte que Celebi, le pokémon de la forêt, y vivait...

Mais il n'y a pas que le bonheur à Rhodes, il y a 10 ans, une équipe de scientifiques créèrent les Replicas, des clones d'humains ou de Pokémon. Ces scientifiques se font appeler le groupe Ombre.

C'est encore plus tard, il y a 2 ans, que le groupe Ombre a décidé de créer des Pokémon obscurs, Pokémon à la conscience fermée qui pouvait être réouverte par la magie du sanctuaire du village de Samaragd

Les Pokémon furent alors sauvés par un héros et une héroïne ...

Chapitre 1 :

Le héros ayant sauvé les Pokémon obscurs se nomme Wes, un jeune garçon de 19 ans, habillé de son assortiment noir caché sous son manteau bleu, avec des yeux de couleur or dissimulés sous ses lunettes de soleil. L'homme aux cheveux blonds comme le sable, roulait maintenant dans le désert de Rhodes sur son AeroMoto.

Dans le siège passager se trouvait une fille, plus clairement Rui, la petite amie de Wes, elle avait maintenant 18 ans, habillée d'une veste bleue et d'une jupe blanche, elle avait des yeux bleus, ainsi que des cheveux rouges en couette. Elle adorait questionner Wes juste pour l'ennuyer.

Cela faisait maintenant 2 ans que le groupe Ombre avait disparu et deux ans que Wes et Rui le cherchaient peut-être pour rien...

Un soir, alors qu'ils étaient au Nord de Rhodes, ils décidèrent de s'arrêter pour la Nuit dans une forêt, histoire que tout le monde en profite. Wes appela ses trois Pokémon qui lui restaient:
Noctali son compagnon de la Lune, Mentali celui du Soleil ainsi que le petit Posipi que Doking, le maire de Pyrite lui avait offert même si la plupart du temps c'est Rui qui s'occupait de lui...

Après avoir mangé, le groupe alla dormir.

Le matin même, Wes fut réveillé par des personnes qui semblaient parler. Intrigué, il se leva et vit un jeune homme mystérieux lui ressemblant étrangement, accompagné de son ancien chef Helconza.

Sauf que cet inconnu n'avait pas la marque blanche au milieu du visage de Wes, il possédait une veste rouge et un jean bleu ainsi que des bottes marrons. Ses cheveux étaient plus long et courraient jusqu'en bas de son dos. Seul deux mèches étaient restées de chaque côté.

- «Wes, te voilà réveillé» s'exclama son ancien chef!
- «Quelle raison te pousse à venir voir celui que tu détestes?» demanda Wes.

C'est vrai que depuis que Wes s'était rebellé contre la team Snatch parce qu'elle avait travaillé contre le groupe Ombre, ces deux-là ne s'entendaient pas très bien.

- «On est venu te chercher car on a repéré du mouvement à l'ancien laboratoire», répondit le garçon.
- «Ben... vous pouvez toujours y aller, vous êtes des coéquipiers après tout», répondit Wes.
-«Wes, combien de fois va-t-il falloir t'expliquer que nous sommes de ton coté, que nous voulions tenter une ruse envers Nosfrat !» S'énerva Helconza.

Il est vrai qu'en vérité la team Snatch n'avait jamais volé, ils avaient voulu faire croire au groupe Ombre qu'ils étaient de leur coté, mais Wes ne leur avait pas fait confiance, même si Helconza s'était occupé de lui depuis son amnésie, il y a 10 ans.

- «Hum d'accord...», soupira Wes, «mais à la moindre bêtise vous vous débrouillez!»

Helconza hocha la tête pour dire oui avant de préparer sa moto. Rui alla attendre Wes avec Posipi dans le siège passager, le temps que celui-ci arrive. Alors que le garçon allait partir, Wes l'arrêta.
- «Un problème?» demanda le garçon.
- «Non, j'aimerais juste connaître ton nom si ça te dérange pas» , fit Wes
- «Seth!», dit le Garçon sèchement.

Il semblait moins calme et plus froid que Wes.

- «Tu es dresseur?» demanda Wes en voyant deux Pokéball à sa ceinture.

Seth hocha de la tête avant d'envoyer les deux Pokémon, un Grahyena d'une couleur or au yeux bleus ainsi qu'un Pokémon étrange que Wes n'avait jamais vus.

- «C'est un Gallame», dit Seth.
- «Je n'en avais jamais vu», dit Wes.
- «Normal, c'est un pokémon qu'on ne trouve pas dans cette région», ricana Seth.

Il rappela ses deux Pokémon et partit sur sa moto. Wes se dirigea vers la sienne, enfila ses lunettes, et pris la route vers l'ancien laboratoire du groupe Ombre...

En arrivant là-bas un membre du groupe Ombre surveillait la zone avec son Lineon.
- «Alors c'était vrai!», s'exclama Seth.

Wes se précipita sur le membre
- «Noctali, à l'at..;»
- «Grahyena, croc feu!», Seth coupa Wes avant même qu'il puisse envoyer son Pokémon!

Le loup d'or se jeta sur le Lineon de ses crocs enflammés et le mis K.O.

- «Quoi ? Mais que faites-vous?» demanda le membre.
- «Hypnose Gallame», continua Seth.

Après avoir endormi le membre, ils entrèrent dans le laboratoire, il y avait deux espèces de cabines qui servaient à créer les Replicas ainsi que des aiguilles,des scalpels, quelques mares de sang par terre. A cette vue, Rui tomba dans les pommes et fut rattrapée de justesse par Wes.

- «Seth, Wes... ça faisait longtemps», dit une voix dans le laboratoire.

Ils tournèrent la tête pour voir qui venait de prononcer leur nom. C'était une vieille personne avec des cheveux gris, il portait une épaisse paire de lunettes sombres, une blouse blanche tachée de sang, un pantalon noir basique et des bottes de couleur foncée.

- «Auguste», souffla Helconza

Auguste, ricana et dit :
- «Votre destin est scellé vous ne sortirez pas d'ici vivant.»

Il prit 2 Pokéball et les jeta en l'air. Il en sortit un Draco et un Cizayox.

Alors que des membres arrivaient de partout pour les capturer, un mystérieux Pokémon apparu...
Chapitre 2 : je suis Vince ! Le replica #7

Sortant de l’ombre le Pokémon Mystérieux était un Suicune, mais il était diffèrent des autre
Ont pouvais voir la chaire rouge ainsi que les os a l’arrière de ses patte avant, il avait aussi un œil blanc

-Vince, que fait tu ici ! Hurla Aughuste
-Tu ne touchera pas aux gamins Temps que je serais en vit, coupas le suicune
-pff toi, tu n’est qu’un stupide Replica de l’ancien chef de la ligue d’hoenn tu n’est qu’un Réplica raté ! Ricana Aughuste
-tu ne peut pas comprendre ce genre de truc, répliqua Vince
-tu aurais étais son remplacent si tu ne serais pas étais aussi raté, continua Aughuste
-Peut être mais… Je suis Vince, le Replica numéro 7 ! Et je ne suis pas le remplacent de Vincent, je suis moi !

Aussi tôt dit t’il sa qu’il se mit sur c’est pattes arrière Et lança un laser glace, Il attrapa Rui la balancent sur son dos et fit signe au autre ou étais la sortit. Le groupe courais dans tout les sens se dirigent vers la sortie, Mais des pokémon leur barrait la route et fut Ko par l’attaque Hydrocanon a n’importe lequel se mettant sur son chemin il finirent par atteindre la sortit Ils grimpèrent tous dans leur moto Vince mis Rui dans le siège passager de l’aeromoto de Wes.

Le groupe se rendit à la base de la team snatch, accompagné de Vince qui courais près de la moto de Wes , Rui c’étais réveillé au milieux du trajet avec un envie de vomir elle se rendit compte enfin ou il étais et vis Vince.

Vince courrait très vite, Rui puis apercevoir du sang coulant de ses Patte avant a chaque fois que celle si touchais le sol, mais cela n’avais pas l’air de le faire souffrir, comme si c’étais normal .Avait t’il étais créer pour sa ? Pour souffrir en silence ?

Le groupe fini par arrivait a la base de la team Snatch, Helconza Prêta une chambre aux de jeune amoureux Wes et Rui, et une autre plus spécial pour Vince Alors que Seth et Helconza discutait dans le bureau de celui si que ce passait t’il dans la chambre de Wes et Rui ?

Alors que Rui dormait profondément Wes essayé de comprendre ce qu’étais un Replica
-je ne comprend pas… ce força t’il a dire

Quel qu’un semblé comme frappé a la porte
-Wes, C’est Vince, vient ! demanda Le replica
-Vince ? J’arrive, répondit celui ci en essayant de ne pas réveillé Rui

Il ouvrit la porte, une fois qu’il c’étais r’habillé et vit vine le regardé de son œil rouge et l’autre blanc
- Ont peu discuté j’arrive pas a dormir, demanda Vince
-Si tu veux, répondit Wes qui n’avait pas sommeil

Il se rendirent dehors Sur une falaise pas très Loin ou ont pouvais voir phènacite Wes s’assit et Vince se coucha près de lui d’ici Wes commença la conversation
-Dit, tu et borgne ?
-Moi ? Non pour quoi j’ai l’air ? répondit Vince
-Bein ton œil et tout blanc, Dit Wes pensif
-ahh sa ! C’est rien c’est une marque, répondit Vince sans rien dire d’autre
-tu ne souffre pas a cause de tes pattes qui saignent sans jamais s’arrêté, continua Wes
-non, Je suis un replica spécial, certains dirons que je suis raté même, et c’est le cas, Lors de ma création mon original et mort ont a pas pus tout clonais et comme je mourais aussi, il mon mis de l’ADN de Suicune, mais sa na pas pus tout réparé, mais mon corps fabrique du sang très vite, Répondit le demi Suicune

Wes étais effrayais par ce qu’il venait d’entendre le seul moyen de sauver un replica mourant créer étais de leur injecter de l’ADN de Pokémon provoquant une transformation du réplica en pokémon
- Pour quoi ne l’ont t’il pas fait sur ton original, dit une vois derrière

Vince et Wes se retournèrent et virent Seth
-impossible, un replica peut subirent des modification évidement mais pas un original, il mourrirais lors de la transformation pareil que la mémoire un replicas a la mémoire de son original ,répondit Vince
-Pour quoi donc a-t-il la même mémoire ?demanda Wes
- Hum … prenons exemple sur une bulle de savon ,Dit le Replica en créant des bulles avec l’attaque bulle d’o ,Prenons en Une, puis nous la séparons en deux ,c’est pareil pour la mémoire, elle et cloné !

Le Suicune se leva en leur souhaitant bonne nuit avant d’allez dormir, il ne restait Plus que Wes et Seth debout derrière, celui si vint s’asseoir près de Wes avant de reprendre la conversation :
-ou vivais tu quand tu avais 7 ans ?
-je sais pas…, répondit Wes,j’ai perdu la mémoire a 13 ans…
-je ne savais pas, avoua Seth
-j’en parle rarement… et toi ?
-je vivais dans un village détruit par le groupes Ombre …

Le loup d’Or Grayhena Sortit de sa Pokéball
-Toi aussi mon vieux tu vivais la bas, dit Seth en caressant son pokémon

Le grayhena Aboya pour réponse qui semblait vouloir dire « oui »
- Ou allons nous demain ? demanda Wes
-Au Musée de phénacite

Wes se leva salua Seth et rentra dormir, il entra dans la chambre et vue Rui en petite tenue dans le lit semblant être en colère il referma la porte et :

-Ou étais tu encore Passé ?!?!
-j’étais partit discuté…
-et tu ne ma pas réveillé pour me prévenir ? ! Hurla t’elle

Wes se mis à rougir
-Mai…mais enfin tu sais c’est que… tu enfin…tu dormais tellement que enfin …
- rejoint moi toute suite et tout et réglé
- a vos ordre princesse …

« Je me serais encore ramassé une claque si je l’aurais réveillé » pensa Wes

pendant ce temps Seth étais toujours avec Grayhena dehors
-Hum … Il na pas changé … demain phenacite Grayhena !
-wouaf
-Bon allons dormir

Chapitre 3 : les nouvelle se suivent avec les nouveau Amis et les nouveau Malheurs

Le lendemain le groupe se rendit au musée de phenacite, celui ci avais ouvert il y a 3 mois quand il entrèrent beaucoup de gens regardaient Vince qui ne comprenais pas pour quoi

-il ont quoi a me regardé comme sa ?
-hum faut dire que…Commença Wes
-Parce que je suis un replica ?
-non enfin c’est Rare les Suicune avec en plus des patte sanglante et un œil blanc
-Et toi la bas, c’est pas carnaval Hurla 3 gamins d’environ 12 ans en coupant Wes

Vince se mis sur ses pattes Arrière Près a tiré un laser Glace sur les Gamins mais Wes l’arrêta
-Arrête ils savent pas ce qu’ils disent !
-Lâche-moi ! Je vais me les faire !
(Sa me rappelle quel que chose) songea Seth

Bien que Wes essayer d’arrêter Vince celui ci lança quand même un laser glace sur les gamins…Une fois que le groupe pus voir, ils remarquèrent qu’elle n’avait pas atteint sa cible , quel que chose l’avais arrêté . Un squelette de Ptéra, Il portait une marque Blanche vertical lui descendant le long du visage avec des yeux rouge flamboyant
-C’est pas halloween, ricana le Ptera
-J’vais lui faire sa peau grogna Vince
-qui est tu d’abord ? Demanda Rui

Vince s’arrêta et regarda le Ptera avant de dires,

-C’est Moi ou les Replicas sont pas de genre a changé de caractère
-Je pense la même chose tu na pas changé Vince toujours aussi démodé, continua le Ptera
-tu le connais ? demanda Wes
-Effectivement le loup, dit Le Ptera
- Je ne suis pas un loup !
- ba tu ne ressembles pas à un Humain, enfin bref je me présente moi la STAR le sublime, Le merveilleux, Missigno ! Le replia numéro 5
-Pathétique, critiqua Vince
-Dit moi mon ptit Vince que fait tu avec c’est trois Humain Original et…le truc indescriptible, ricana Missigno
-ha…ha…ha le truc il s’appellent Wes …dit celui ci
-et bein tu n’est pas au courent que Arthes et de retour avec son original Aughuste et qu’il cherchent a retrouvé les replica qui se sont enfuit
-ARTHES ? AUGHUSTE ? je l’ai croyais mort c’est deux la , continua Missigno
-Donc nous devons retrouvé les Replicas…commença Wes
-monsieur Missigno !!

2 des 3 enfants arrivèrent
-Monsieur Missigno aidé nous !
-Qui a-t-il les gosses ?demanda missigno
-il y a des monsieur a l’entré, il ont enlevé notre Ami !


-Allons y !

Ils se rendirent dehors et virent
-Aughuste ! Hurla Seth
-Que fait tu ici ou et le gamin ??! Continua Wes
-je fais comme vous, soyez gentils et venait avec moi !
-Jamais ?rendait nous le gamin! dit Vince
-vous refusé alors… !


Vince ce préparé a attaqué mais Seth se mis devant
-En garde Grayhena a l’attaque !

La bête dorée sortit de sa Pokéball
- Je rigole !Allez Arthes !

AU lieu d’un pokémon une chose apparue derrière Mi-insecateur mi-Humain il étais normal Humain mais il possédé des patte avec des lames comme l’insecateur il avais le gamin accroché a une de ses pattes
-vas y ! Ordonna Aughuste
-Missigno ! A l’aide ! Hurla L’enfant
-Fait le taire Arthes !

C’est alors que Arthes trancha l’enfant, Rui se cacha les yeux Wes se mordit les lèvre, mais Seth s’énerva
-tu vas le payé ! Hurla Missigno

Mais Seth se mis devant il semblait en rage


-Pas trois fois ! Tu ne touchera plus a qui que ce sois ! Grayhena Croc feu !
-Vas y je te laisse faire Arthes,dit Aughuste
-Aughuste…fait combattre…Son replica…son double…Murmura Vince avec des frisson

Le grayhena ce jeta sur Arthes, contre tout attente, Arthes fut éjecté contre le mur du musée
Puis Seth ce dirigea vers Aughuste, avant de le prendre par le col de sa blouse et de lui hurlé Bien fort

- sa, C’est Pour Maria !
Il lui en mis une Puis :
-et sa pour le …

Alors Qu’ils’apprêtaient à le frapper Sa main fut Arrêté par Helgonza
-laisse le filée il n’en vaut pas la peine…

Il le lâcha et Aughuste s’enfuit
-Ma…ria ? Soupira Wes
-ont fait quoi maintenant ? Questionna Rui
-je ne comprend plus… continua Wes

A coté Vince et Missigno eux avaient compris …
-Pauvre petite…
-sa vas faire 10 ans Maintenant, continua Missigno

Puis Helgonza et Seth revirent alors
-Ont rentre, dit le chef de la team Snatch
-Notre amis et mort et sa ne vous embete pas ??dit un des gamin
Rui pleura alors dans les bras de Wes
-toute façon ont aurais rien pus faire, ont ne peut pas arête un replica en action…Dit sèchement Seth
-comment peut tu dire sa ! Hurla Wes
- tu na rien a savoir…
-tu ne sais même pas ce que sa famille et c’est ami Ressent, continua Wes
-Au contraire je le sais très bien, je suis le dernier survivent de mon village c’est a cause d’Aughuste et Arthes, je n’ai plus de famille, plus d’amis, a cause d’eux et de leur idée de Replicas a deux pokédollar alors maintenant tu vas la fermer ! Hurla Seth d’un ton que même Helgonza fut surpris

Seth continua sa route vers la sortit de la ville Alors que Vince Helgonza et Rui le suivait Wes resta sans bouger, Rui fut obligé de le rappeler plusieurs fois mais Missigno les arrêta

-s’il vous plait laissé moi vous accompagné, je en veux pas que sa se reproduise ! dit Missigno
- bah…oui après tout c’est toi qu’ont cherchais

Ils partirent et rentrèrent au repèrent, il passèrent l’après midi chacun de leur coté. Missigno et Vince jouer avec les pokémon de leurs amis, Noctali, grayhena, Galame, Mentali, posipi et Airmure. Pendant ce temps dans le Bureau de Helgonza

-Pour quoi tu a voulu q’ont le laisse filer ?! Il mérité de crever ! Hurla Seth
-Tu sais bien qu’ont a besoin de lui…
-pour une fois que je l’avais sous la main, j’aurais pus venger Maria !
-pour quoi le dit tu la… sa fait 10 ans que tu et partit a Sinnoh sans me donner de nouvelle Wesley…Dit Helgonza
-Ne m’appelle pas par ce nom !
-Calme toi s’il te plait…
-Désolé Oncle Helgonza …dit Seth
-tu la vengera quand le moment sera venu… continua Helgonza

Et pendant ce temps dans »l’appartement »de Wes et Rui, Wes faisait mumuse avec ses pokéball en attendant Rui qui était partit à la sale de bain…
-je me suis fait rabaissé…a mort…Quel honte pff

Rui arriva…
-mais non voyons il étais juste en colère, tenta Rui
-super…
-Wes, je dois te dire quel que chose
- si c’est pour me dires que j’ai pas réagi lors qu’il a tué le gamin c’est pas la peine…
-c’est autre chose mon cœur
- hum…je t’écoute
- tu vas bientôt être Papa !
- Quoi ?? Cria Wes

Et au moment même derrière la porte alors que les pokémon passait par la
(NDA : Les pokémon sont entre eux donc il se parlent entre eux)
-Je rêve !! Dit a voix basse Vince
-un mini truc qui ressemble a rien, ricana Missigno
-chutt !! Dirent les autres
-Mais euh !! Continua Missigno
-quel cata, dit mentali
-vous savez que c’est très exigeant une femme enceinte, continua Posipi
-ont et dans de beau drap, dit Missigno il continua, vous avez compris dans de beau drap
-Il enfonce le couteau dans la plaie ,dit Grayhena
-Quel cas désespérant, continua Galame
-allez venait ont retourne jouer

Ils Partirent laissant Missigno sur Place
-mais Attendait moi !! Ce n’est pas juste ! Hurla Missigno en les rattrapant
Ratatosk
Ratatosk

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Quel que Part dnas Silva'Ala :s

Revenir en haut Aller en bas

[fan fiction]Pocket Monster Colosseum: Wesley et les replicas Empty Re: [fan fiction]Pocket Monster Colosseum: Wesley et les replicas

Message  yava Dim 6 Déc - 20:23

ahhhhhhh sa me rappele le bon vieux temp ou je passer des heurs entiere a masser mes pkm pour les purifiier Very Happy
merci midona Very Happy
yava
yava

Messages : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : paumer dens le nord quelll que part en france dans un coin d'amerique =)

Revenir en haut Aller en bas

[fan fiction]Pocket Monster Colosseum: Wesley et les replicas Empty Re: [fan fiction]Pocket Monster Colosseum: Wesley et les replicas

Message  Ratatosk Dim 6 Déc - 20:36

Lol n'ésite pas a lire la fic pour te rappelez des personnage =p
Ratatosk
Ratatosk

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Quel que Part dnas Silva'Ala :s

Revenir en haut Aller en bas

[fan fiction]Pocket Monster Colosseum: Wesley et les replicas Empty Re: [fan fiction]Pocket Monster Colosseum: Wesley et les replicas

Message  Pierre59 Lun 28 Déc - 0:04

J'adore Very Happy
Pierre59
Pierre59
Admin

Messages : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : derriere mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

[fan fiction]Pocket Monster Colosseum: Wesley et les replicas Empty Re: [fan fiction]Pocket Monster Colosseum: Wesley et les replicas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum