The Team Pokémon Battle
venez vous inscrire.!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Team Pokémon Battle
venez vous inscrire.!!
The Team Pokémon Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bilan combat pokémon

Aller en bas

bilan combat pokémon Empty bilan combat pokémon

Message  maitrepokémon Jeu 3 Déc - 0:09

salut a tous je m'adresse en particulier au testeur de niveau pokémon^^
voila je vais vous expliquer ce que c'est un bilan de combat pokémon:
il y aura plusieur étape:

1: il faudra faire un combat

2: il faudra analyser la stratégie de l'adversaire pour cela il y a 2 chose:-il faut regarder si l'adversaire a des pokémon bien dressés
c'est a dire utilise des semi-oober,sweeper, sponder ou autre
-ensuite regarder si celui-ci remarque bien les faiblesses de vos pokémon pour cela il devra switcher

3:regarder les erreurs que vous auriez fait en combat puis essayer de trouvrer une stratègie pour justement ne plus faire ces erreur ne penser pas a autre chose lors de la création de la nouvelle stratègie essayer juste de trouver une stratègie pour cette équipe de sorte que la prochaine fois si vous tomber contre une équipe similaire vous sacherait quoi faire

4:et ensuite compter le nombre de pokémon que vous auriez perdu et le nombre de pokémon que l'adversaire aura perdu, le but etant de minimiser les pokémon perdu combat apres combat.

ps:que vous gagner ou perdaient cela reviens au meme car quand vous testaient un adversaire ou meme que vous testiez vos pokémon,vous pouvait gagner un adversaire sans etre forcément méilleur que lui rapellez vous sa en combat c'est important!donc vaut mieux perdre contre un adversaire plus fort que gagner contre un plus faible^^
sachait donc mais chère collègue que seul l'expérience des combats vous donnera les méilleurs résultat possible!

voila j'espère que ma fiche et compléte et que ca va vous plaire Very Happy

signé: maitrepokemon cheers


Dernière édition par maitrepokémon le Jeu 3 Déc - 0:34, édité 2 fois (Raison : prof)
maitrepokémon
maitrepokémon

Messages : 82
Réputation : -4
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : dans un endroit ou tu me verra pas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum